Président du Conseil d'administration : Jean-Luc PETITHUGUENIN

Directeur Général : Jean-Christophe ELIE

Composition du Conseil dadministration

  • Monsieur Jean-Luc PETITHUGUENIN, nommé à l'occasion de l'Assemblée Générale mixte des actionnaires en date du 16 juin 2016 pour une durée de 6 années, venant à expiration à l'issue de l'assemblée tenue dans l'année 2022 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé.

  • Madame Claire BOURSINHAC, nommée à l'occasion de l'Assemblée Générale mixte des actionnaires en date du 27 juin 2017 pour une durée de 6 années, venant à expiration à l'issue de l'assemblée tenue dans l'année 2023 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé.

  • Monsieur Baudouin de RAISMES, nommé à l'occasion de l'Assemblée Générale mixte des actionnaires en date du 16 juin 2016 pour une durée de 6 années, venant à expiration à l'issue de l'assemblée tenue dans l'année 2022 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé.

  • Monsieur Gilles GRAMAT, nommé à l'occasion de l'Assemblée Générale mixte des actionnaires en date du 16 juin 2016 pour une durée de 6 années, venant à expiration à l'issue de l'assemblée tenue dans l'année 2022 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé.

  • PH FINANCE, représentée par Monsieur Mathieu PETITHUGUENIN nommé à l'occasion de l'Assemblée Générale mixte des actionnaires en date du 16 juin 2016 pour une durée de 6 années, venant à expiration à l'issue de l'assemblée tenue dans l'année 2022 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé.

  • Monsieur Jean-Christophe ELIE, nommé à l'occasion de l'Assemblée Générale mixte des actionnaires en date du 06 juin 2019 pour une durée de 6 années, venant à expiration à l'issue de l'assemblée tenue dans l'année 2025 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé.

  • Madame Sylvie SCHIRMER, nommée à l'occasion de l'Assemblée Générale mixte des actionnaires en date du 16 juin 2016 pour une durée de 6 années, venant à expiration à l'issue de l'assemblée tenue dans l'année 2022 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé.

  • Madame Emilie PETITHUGUENIN, nommée, à titre provisoire, lors du Conseil d’administration en date du 12 mars 2020 pour la durée du mandat restant à courir de son prédécesseur, venant à expiration à l'issue de l'assemblée tenue dans l'année 2023 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé.

  • Madame Hélène PETITHUGUENIN, nommée, à titre provisoire, lors du Conseil d’administration en date du 12 mars 2020 pour la durée du mandat restant à courir de son prédécesseur, venant à expiration à l'issue de l'assemblée tenue dans l'année 2022 appelée à statuer sur les comptes de l'exercice écoulé.

 

 

Z33333